LE LIVRE DU VOYAGE de Bernard Werber

Publié le par sousou-lectrice

9782253150183-G.jpg

AUTEUR : Bernard Werber

1997

EDITION : Le livre de Poche

GENRE : Contemporain

160 Pages

**

 

 

 

 

 

 

 

 

QUATRIEME DE COUVERTURE:

 

Ah, enfin tu me prends dans te mains!

Ah enfin, tu lis ma quatrième de couverture!

Tu ne peux pas savoir comme j'attendais cet instant.

J'avais si peur que tu passes sans me voir.

J'avais si peur que tu rates cette expérience que nous pouvons vivre

ensemble.

Toi lecteur humain, vivant. Et moi le livre, objet, inerte mais qui peux te

faire décoller pour le grand, le plus simple, le plus extraordinaire des

voyages.

NOTE PERSO:

 

C'est la première fois que je lie cet auteur,  une agréable découverte

et un extraordinaire voyage!!! Oui, j'ai décollé...

Cet ouvrage a été écrit pour que chaque lecteur vive sa propre expérience

du voyage dirigé par le livre ... et quel voyage.

On aime ou pas, ce livre restera toujours à porté de ma main pour que

je puisse voyager de nouveau.

 

"cette mouette engluée dans le mazout"

"la drogue, la religion, la connexion des sens sur un ordinateur" page 48

DEFINITION DE IMBECILLE:

"Autre fois im-bécille signifiait qui n'a pas de béquille.

Un imbécille est quelqu'un qui n'a aucun tuteur, aucun bâton, aucune

béquille pour le faire tenir droit.

Trébuche, mais au moins, il avance, et il avance seul.

IMBECILLE:  c'est en fait le plus beau compliment que tu pouvais recevoir."

 

 

Publié dans Contemporain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article