L'appel du sang "la seconde vie de Bree Tanner"

Publié le par sousou-lectrice

auteur: Stephenie Meyer

Edition: Black Moon 2010

Traduit de l'Americain par Luc Rigoureau

Genre: Bit-Lit

210 pages



L'APPE~1

QUATRIEME DE COUVERTURE:

"L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément j'ai reniflé

l'odeur du sang des humains dans la rue.

s'ils n'étaient pas les seuls alentours, ils étaient les plus proches.

Le gibier qu'on choisissait relevait d'une décision

que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum.

Après, il était trop tard pour changer d'avis.

Un râle sourds'est échappé de mes lèvres.

Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé

d'intensité, et je n'ai plus songéqu'à m'abreuver."

 

AVISPERSO: Stephenie Meyer a voulu nous raconter plus

en profondeur de Bree Tanner, aperçu dans

TWILIGHT III HESITATION.

 Nous savions dès le début de l'histoire sa fin tragique.

Elle nous décrit le commencement d'une

amourette entre Bree et Diego, il est le seul avec qui elle

peut parler et se sentirhors danger.

Ils vivent tous deux avec une bande de nouveaux nés

dirigé par Riley, qui est lui même sous les ordres de (Elle)

Victoria à fin de tué Bella.

Dans ce livre il y a un personnage qui m'a beaucoup

plus, Fred. Aucun des nouveaux nés n'osaient le regarder

ou s'approcher sauf Bree qui par instinct de sauvegarde se

cachait à coté de lui pour ne pas avoir d'accidents fâcheux

avec les autres vampires...


EN CONCLUSION: J'ai lu ce livre d'une traite, car l'écriture est simple.

j'aiété je l'avoue déçu, j'aurais aimé plus d'action ou que l'histoire

entre Diego et Bree soit plus élaborée.

 


MA NOTE:  *

 


Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Si y'a bien un livre qui m'a réconciliée avec la saga Twilight, c'est bien celui-là : il est frais, sans chichis, sans dégoulinement de sentiments... On peut y croire !<br /> Je viens d'ailleurs de poster ma critique sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Luna!!!<br /> <br /> <br /> Je vais aussi faire un petit tour sur ton blog, sois la bienvenue sur le mien<br /> <br /> <br /> <br />